NASA répétiteur Clipper COMPAS.
Le répétiteur de NASA se connecte via un port NMEA sur l’afficheur, parfait comme deuxième station sur le poste de barre, il répète les informations relatives au cap vrai ou magnétique.
L‘instrument de navigation complémentaire au Clipper COMPAS de NASA est un deuxième écran qui se connecte via un port NMEA sur l’unité principale : NASA COMPAS Clipper. Idéal pour la répétition des données dans le cockpit du voilier ou semi-rigide, le répétiteur Clipper COMPAS de NASA est un équipement précis.
Le Clipper Compas s’intègre parfaitement sur votre deuxième poste de barre ou sur votre table de carte au coté des instruments de navigations NASA MARINE au même design & de même taille.
Ultra précis, l’électronique répète garantit une précision de plus ou moins un degrés. Doté d’une alarme d’écart de route, vous pourrez faire votre quart en toute sérénité & sécurité.
Lisible de jour comme de nuit, NASA propose une écran LCD rétro-éclairé à 7 niveaux d’éclairage qui offre l’affichage du cap, vrai ou magnétique. Appréciez par son grand écran LCD très lisible grâce à des chiffres grand format de 40 mm, sa connectivité & ses boutons de commande offre une prise en main rapide dans toutes les conditions.
Compact & élégant, le répétiteur est indispensable pour naviguer & obtenir une deuxième fois les informations relatives au cap : le cap vrai ou magnétique. L’installation de cet instrument de navigation se fait à l’aide d’un câble de liaison de 5 m directement relié sur votre afficheur principal.
Points forts :
- Connexion filaire
- 7 niveaux de rétro-éclairage
- Répétition des données via une première station
Caractéristiques techniques du Répétiteur Clipper Compas de NASA :
- Répétiteur simple
- Câble de liaison de 5 m
- Raccord NMEA 0183
- Capot de protection
- Poids : 0.55 kg
- Etanche
- Dimensions : 110 x 110 mm
- Répétition des données via une première station
- 7 niveaux de rétro-éclairage













Avis
Il n’y a pas encore d’avis.